La Belle Assiette: Très Très Bon

La Belle Assiette: un Très Très Bon reportage sur Paris Première. Ca fait toujours plaisir, et la critique des convives était d’une telle qualité que j’ai regretté de ne pas être invité ce soir-là.

Bon, on ne peut pas manger à tous les râteliers. De mon côté, j’ai reçu quinze amis à déjeuner il y a quelques jours. Ceux qui me connaissent savent que j’aime ces grandes tables vivantes et gaies. J’ai laissé le commentaire suivant sur le site de La Belle Assiette:

Déjeuner business/amical à 16 avec le chef Loic Krimm aux fourneaux. Je le recommande chaleureusement, nous avons tous passé un très bon moment (et j’ai reçu de nombreux messages de remerciements et de félicitations). Amuse-bouche, tartare de saumon, montgolfière de lotte, déclinaison de fraises, j’ai trouvé ça vraiment très bien. J’ai également été heureusement surpris de la capacité du chef à gérer une si grande tablée à partir de la modeste cuisine. Service parfait, très bonne interaction du chef avec les invités (juste ce qu’il faut, une belle présence, à la fois pour se présenter et dire un mot de ses plats). Expérience à refaire sans hésiter!

On ne peut pas non plus toujours recevoir comme ça. Nos budgets ne sont pas extensibles, et il est important de pouvoir serrer les frais. J’avais essayé le mois précédent notre nouveau service de plateaux-repas, que j’ai trouvé très réussi. Beau et bon. Je viens de voir cette vidéo de présentation, et le service ressemble vraiment à ça.

La bonne série continue. J’ai déjeuné hier avec une amie, qui venait d’utiliser notre service traiteur pour le cocktail d’anniversaire de ses parents, et qui m’a dit que c’était vraiment très bien.

Le lecteur remarquera que je suis assez fier des réalisations de La Belle Assiette. C’est vrai. Je mesure à la fois le chemin parcouru, et tout ce qui nous reste à accomplir. Nous avions commencé avec notre service Chef à domicile. Et maintenant nos nouveaux services: Buffets, Plateaux repas, Réceptions, Plateaux cocktail.

La Belle Assiette: le traiteur en ligne, réinventé.

Stephen Leguillon & Giorgio Ricco

L.T. Sachs est un membre gourmand du conseil de La Belle Assiette.