Faites moi travailler pour 8 euros de l’heure

Faites moi travailler pour 8 euros de l’heure… et soutenez l’équipe ESCP Europe au semi-marathon de Paris !

Le 8 mars 2015, 68 vaillants ESCP Europe courront le semi-marathon de Paris. La dernière fois que j’ai sprinté 21 kms, c’était il y a trente ans, avec rangers, casque et fusil. Je m’attends au pire. Mon objectif: 2h30. A 8 euros de l’heure, ça fait 20 euros (j’accepte bonus et gratifications), que je vous demande de verser ici (site sécurisé):

http://semimarathondeparis-fondationescpeurope.alvarum.com/laurentsachs

92b0a5ff11a40f1670f252fb1236afbd

Notre but : financer des bourses d’études aux futurs étudiants de ESCP Europe. Cette initiative de la promotion 2004, à l’occasion de son 10ème anniversaire, vise à soutenir la Fondation ESCP Europe et à permettre à tous les étudiants qui le méritent d’intégrer l’école. Chaque participant a pour mission de mobiliser ses proches afin de lever des fonds. Devenez mes sponsors !

Créée en 2005 à l’initiative d’Alumni ESCP Europe et Reconnue d’Utilité Publique, la Fondation soutient en moyens financiers et humains le développement d’ESCP Europe grâce à la générosité d’individus et d’entreprises. Ses axes stratégiques : la diversité culturelle et l’égalité des chances,  la promotion d’une recherche de haut niveau, et la mise en place d’outils pédagogiques innovants.

RvTDYp

Les dons sont déductibles de l’IR à hauteur de 66% du montant du don, et de l’ISF à hauteur de 75%. Un reçu fiscal vous sera automatiquement délivré. 

http://semimarathondeparis-fondationescpeurope.alvarum.com