La Belle Assiette: Le Dauphiné Libéré publie un article

Le Dauphiné Libéré a publié un article sur La Belle Assiette.

Lorsqu’il y a deux ans Stephen Leguillon et Giorgio Ricco ont fondé La Belle Assiette, ils avaient souhaité mettre en avant le talent des chefs, et la simplicité de la relation directe avec le client. Avec un chef à domicile La Belle Assiette, on retrouve le plaisir de recevoir.

Convié le mercredi 6 mars dans un appartement lyonnais au dîner test de notre Chef Pierric Sallemand, le journaliste et fin gourmet a accepté de se joindre aux sept autres convives afin d’évaluer la performance du Chef en vue de l’attribution de son Label LBA Verified. Ce label est un gage de qualité pour les clients de La Belle Assiette, à qui nous souhaitons proposer une qualité toujours meilleure.

Truffe, Saumon et Foie gras ont été mis à l’honneur ce soir-là, et ont séduit tous nos tasteurs. Félicitations au Chef !

Si vous aussi souhaitez faire partie de notre communauté de tasteurs, vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.

Sans-titre

Dîner entre amis, groupe de clients, à la maison ou au bureau, pour retrouver le plaisir de recevoir, pour toutes les occasions où un vrai Chef peut contribuer à la réussite d’un événement, une belle adresse partout en France: www.labelleassiette.fr Téléphone et conciergerie: 09 67 31 35 46.

L.T. Sachs est membre du Conseil de La Belle Assiette.