Press’criptum lauréat du concours Neuilly Nouveaux Médias

En septembre dernier nous vous présentions Press’criptum, la startup fondée par Auriane Denis, et son service Press Shopper destiné aux magazines de mode et à leurs lecteurs. Partant du principe que 80% des lecteurs ne trouvent pas facilement dans la vraie vie les produits mode des magazines, l’équipe Press’criptum a mis au point une application mobile de reconnaissance visuelle permettant d’acheter en un flash les produits présentés (je flashe mon produit dans mon magazine, je m’informe, j’achète).

Nous faisions allusion à un prix prestigieux et très compétitif dans le bilan de nos aventures. Nous pouvons aujourd’hui révéler que Neuilly Nouveaux Médias a récompensé le savoir-faire technologique et commercial de l’équipe Press’criptum. Neuilly Nouveaux Médias, pépinière mise en place par la mairie de Neuilly, a pour mission de favoriser le développement de startups innovantes dans le domaine des nouveaux médias, de mobiliser des grandes entreprises qui accueillent directement les créateurs d’entreprise dans leurs locaux, et de permettre aux entrepreneurs de bénéficier d’un suivi personnalisé d’ordre technique, managérial, juridique, contribuant à accélérer le développement de leurs projets. Lire le communiqué de Square ici.

Une excellente nouvelle pour Press’criptum, L.T. Sachs, les magazines de mode et leurs lecteurs !

www.presscriptum.com

www.neuillynouveauxmedias.com