La Belle Assiette Prix de l’Innovation Fevad 2012

La Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) a remis hier ses trophées du e-commerce, à l’occasion de la 6ème cérémonie des Favor’i qui récompense chaque année les meilleures initiatives et les meilleurs sites dans le domaine du e-commerce.

Plus de 600 acteurs du e-commerce étaient réunis à cette occasion à Paris. Les « prix du jury » récompensent les meilleures initiatives e-commerce dans les domaines de l’innovation et de la communication. Ces prix sont attribués après délibération d’un jury d’experts et de professionnels, présidé cette année par Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de vente-privee.com.

La Belle Assiette a remporté la catégorie Innovation. Les autres lauréats ont été Séphora (catégorie Magasin connecté), Sarenza (catégorie Communication) et vente-privee.com (catégorie Publicité TV). La Belle Assiette succède ainsi à Voyages-sncf.com, Pixmania.com et Nike.com en tant que meilleure innovation de l’année. Nous sommes fiers de figurer en si belle compagnie, et je tiens à féliciter Stephen Leguillon et Giorgio Ricco, les fondateurs de La Belle Assiette, dont L.T. Sachs est l’associé.

Lire le communiqué de presse de la Fevad ici.

Lire l’article de Frenchweb ici.

Site de La Belle Assiette – http://www.labelleassiette.fr/