Tous Mes Coachs: choisir en 3 clics un coach personnel et de loisirs à domicile.

Concept unique en Europe créé en 2010, Tous Mes Coachs  affiche depuis 2 ans un chiffre d’affaires en hausse, des demandes de plus en plus nombreuses et des clients fidèles qui ont créé des relations de proximité avec leurs coachs.

Pour assurer ses fortes ambitions, Tous Mes Coachs a récemment revu son organisation. D’entreprise familiale, la société a changé de statut,  est devenue une SAS dirigée par Domitille Delattre et Yasmina Roncajola, soutenue par 6 associés (dont L.T. Sachs), et un advisory board de premier plan.

« Nous devions nous donner les moyens de satisfaire à la fois nos clients et nos coachs, de plus en plus nombreux à vouloir nous rejoindre, a expliqué Yasmina Roncajola, Directrice Générale. Nous souhaitons également ouvrir Tous Mes Coachs à l’International. Le succès que nous vivons actuellement nous confirme que malgré la conjoncture actuelle, les femmes et les hommes de notre société sont à la recherche d’une vie axée autour de la qualité et du bien-être et sont prêts à se donner les moyens pour y parvenir au quotidien.»

Au delà du BtoC, Tous Mes Coachs a développé une offre BtoB sur mesure pour les Directeurs commerciaux & marketing et Comités d’Entreprise afin qu’ils puissent proposer des services de coaching auprès de leurs clients et collaborateurs: la “Coach’in Box” est un cadeau ludique, pratique, personnalisé et simple d’utilisation.

 

Pour plus de renseignements, le service clients de TMC se tient à disposition au 06.19.43.44.58.

Site de Tous Mes Coachs ici.