La Belle Assiette : pour Frenchweb, le «petit nouveau qui pourrait se démarquer de la concurrence».

Novembre est décidément un bon mois pour La Belle Assiette, dont L.T. Sachs est actionnaire. La Belle Assiette, la plateforme de réservation de chefs à domicile, fournit également dans les métropoles importantes un service de livraison de repas de chefs. Rappelons-le, La Belle Assiette est nominée aux Favor’i 2012 de l’e-commerce par la Fédération de l’e-commerce et de la vente à distance, dans la catégorie «Meilleure innovation». La Belle Assiette teste actuellement son Service de Livraison sur Paris. Et enfin, La Belle Assiette est à nouveau sortie du lot lors du tour d’horizon des nouvelles tendances de la gastronomie sur internet organisé par Frenchweb avec le co-fondateur de Cookening, Cédric Giorgi.

Iris Maignan de Frenchweb écrit dans «[Digital food] Le menu des tendances» :

Un petit nouveau pourrait cependant se démarquer de la concurrence : La Belle Assiette, un service de réservation de chefs à domicile lancé en juillet dernier par Stephen Leguillon et Giorgio Ricco. Plutôt axée haut-de-gamme, la start-up vous permet de sélectionner en quelques clics un chef et un menu pour votre soirée.

Les toques sont soigneusement sélectionnées par les fondateurs, les menus testés en amont, le tout pour vous proposer un service adapté à vos envies. […] La Belle Assiette poursuit tranquillement son développement, après avoir levé 50 000€ auprès d’un business angel.

C’est moi ! 

Prochaines nouvelles de La Belle Assiette le 22 novembre pour le verdict de la Fevad.

Lire l’article de Frenchweb ici.

Site de La Belle Assiette – http://www.labelleassiette.fr/