L.T.SACHS soutient Tous Mes Coachs…

L.T.SACHS a investi dans Tous Mes Coachs.

 Tous Mes Coachs propose des prestations de coaching personnel et de loisirs à domicile.

Tous Mes Coachs a été fondée par Domitille Delattre, entrepreneuse et consultante. Domitille a été rejointe par Yasmina Roncajola, Directrice Générale, 15 ans d’expérience dans le marketing services BtoB et BtoC et le web, ancienne Directrice Marketing de grands groupes, par ailleurs ancienne championne de tennis.

Elles forment un excellent binôme qui leur a déjà permis de développer le concept partout en France et de proposer la première plate-forme multi-coaching française (le site propose 25 catégories de coaching). Le principe est simple : je souhaite me mettre à la cuisine, au yoga, au bricolage, j’accède aux fiches des coachs qui interviennent dans les environs, je consulte leur agenda, je réserve la séance en ligne, je paie.

Parallèlement à leur offre BtoC, elles ont pensé aux besoins des entreprises qui demandent qu’on leur propose des solutions de bien-être pour employés stressés. C’est ainsi qu’est né le coffret cadeau, la Coach’in Box: une carte cadeau qui donne accès à l’ensemble des coachs du site, sur une période d’un an, pour soi, chez soi. On peut l’offrir sans souci. On fait forcément plaisir puisque c’est le bénéficiaire qui choisit. Tarifs accessibles, offres promotionnelles multiples, leur offre peut parfaitement s’adapter à tout besoin de proposer des solutions ludiques, motivantes et originales pour forces de vente ou équipes de consultants. Flexibilité et service à la personne.

Contacts: domitille@tousmescoachs.fr et yasmina@tousmescoachs.fr

www.tousmescoachs.fr

Site Tous Mes Coachs